le Kiosque en Musique, programmation estivale proposée par la Ville de Strasbourg, est une série de concerts pour découvrir les talents de la scène culturelle strasbourgeoise, dans la douceur et la convivialité d’un parc ombragé. Rendez-vous tous les mercredis, jeudis et dimanches de l'été !
lovemusic y participe avec POP-UP music ! Ce projet fait partie de la série de concerts Musica Ambigua dans lequel lovemusic explore les liens entre la musique contemporaine et d’autres musiques - l’été dernier le collectif a proposé “compositeurs d’hier, compositrices d’aujourd’hui” - croisons des créations des compositrices avec la musique baroque. Pour cette cinquième édition le collectif explore la rencontre entre deux formes de musiques d’aujourd’hui : la musique pop et la musique classique «contemporaine». Dans des nouvelles versions et arrangements inédits composés par Grégoire Letouvet, lovemusic fait cohabiter des chansons intégrées dans notre inconscient collectif aux côtés de la musique contemporaine classique avec facilité et flair afin de créer des nouvelles experiences pour un public désireux d’explorer des univers sonores inconnus…
Four on the floor - Grégoire Letouvet - pour flute, clarinette, violon, violoncelle, guitare électrique et synthétiser (commande de lovemusic)
Study for string instrument #1 - Simon Steen-Anderson - pour violon et violoncelle
Riba - Sivan Cohen Elias - pour clarinette basse et guitare électrique
Study for string instrument #2 -Simon Steen-Anderson- pour violon et pédale whammy
Mouthpiece 33 - Erin Gee - pour flute basse , clarinette basse, violoncelle et guitare électrique
Manifestation gratuite et en plein air, les spectateurs sont invités à venir avec leurs sièges pliants et autres coussins pour assister à ces concerts assis selon les normes sanitaires en vigueur